750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
14 janvier 2013

Bienvenue au pays de Candice

On m'a souvent demandé si j'avais un blog .... et bien le voici enfin!

Bienvenue

Au pays de Candice2 (vidéo)

Une petite présentation s'impose: je m'appelle Candice, je suis instit mais surtout maman de 2 petits mecs (2 et 4 ans) grâce à qui j'ai découvert la passion de la pâtisserie et plus précisément le cake design! En effet, pour le premier gâteau d'anniversaire de mon fils aîné, j'ai voulu faire un gâteau rigolo ... et j'ai découvert une mine d'or sur le net! N'hésitez pas à visiter les blogs que j'ai mis en lien à droite!

 

Sur ce blog, je partage essentiellement ma passion de la pâtisserie, mais aussi d'autres créations tels que les modelages et autres bidouillages. Vous trouverez également une section pour des activités à faire avec les enfants. Je n'ai malheureusement pas souvent fait de tutoriels en image pour mes plus anciennes créations mais depuis quelques temps, je fais au mieux pour prendre des photos des différentes étapes afin de vous apporter le plus d'informations possibles sur les différentes techniques utilisées.

Dans le menu horizontal, vous trouverez ainsi 3 parties:

- le pays des gourmands pour tout ce qui concerne la pâtisserie.

- le pays du modelage pour tous les modelages que je réalise, que ce soit en pâte d'amande, en pâte à sucre ou en pâte fimo.

- le pays des enfants pour des recettes à faire avec eux mais aussi toutes sortes d'activités.

 

J'espère donc que ce blog vous plaira et que vous y trouverez des idées!

 
Et pour finir cette petite présentation, rien ne vaut une petite chanson pour se mettre dans le bain!

Au pays de Candice

Il y a plein de délices!

On s'amuse, on mange, on rit

Y'en a pour les grands et les petits!

Et pour avoir un gâteau sympathique

Avoir ce blog, c'est bien pratique!

Un peu d'astuces et de malices

C'est le pays de Candice !

 

Je vous souhaite une agréable balade sur mon blog en espérant qu'il soit pratique à parcourir.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires sous les articles si vous avez des questions ou autres remarques, ce sera un grand plaisir pour moi d'y répondre. ;)

 

Bises gourmandes!

Au pays de Candice2 (avatar2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ! Merci beaucoup ! Je t'enverrai une photo si j'ai pas trop honte ;)<br /> <br /> J'ai fait Martin la semaine dernière grâce a ton tuto. J'ai mis la photo sur le groupe et je t'ai marqué mais je ne sais pas si tu l'as vu. <br /> <br /> Bonne nuit
A
J'ai oublié de dire que dans la crème mascarpone, j'avais bien sûr rajouté du colorant orange! ;) Et avant d'appliquer la crème, tu peux la mettre un peu au frigo, histoire qu'elle se raffermisse un peu car en la mélangeant, elle devient un peu trop souple!
C
Et oui je suis fan !<br /> <br /> C'est bien de celui la dont je parle. Il me semble que les yeux étaient des bonbons mais si je n'en trouve pas je ferai des cake balls. Mes questions étaient surtout sur le "truc" orange :<br /> <br /> - quelle recette ?<br /> <br /> - et comment l'appliquer ?<br /> <br /> Merci par avance
C
Bonjour candice. Je me rappelle d'un monstre que tu avais publié sur le groupe c maman qui l'a fait. Je ne le trouve pas sur ton blog. Est ce que tu as un tuto pour le réaliser ?<br /> <br /> Merci
L
Toute ma jeunesse avec cette chanson... :) Bienvenue sur la blogosphère ! Et je m'inscrit illico à ta newsletter... Enfin !!!
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 529 713
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité