750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
21 janvier 2013

Porte-clés voiture

Lorsque que mon fils aîné est rentré à l'école, j'ai voulu lui donner un petit coup de pouce pour l'aider à reconnaître son cartable parmi tous ceux de ses camarades.

Je lui ai donc confectionné ce porte-clés personnalisé qu'il a accroché à son sac.

blogP1090742

 

Pour le faire, j'ai imprimé une image de voiture qui me plaisait. Puis j'ai modelé les différentes parties de la voiture en me calquant sur l'image.

Une fois cuit, j'ai pu écrire le prénom de mon fils sur la plaque d'immatriculation avec un stylo. Et enfin j'ai vernis le porte-clés.

Cela fait maintenant un an et demi qu'il est accroché au sac de mon fils et il est resté intact!

Maintenant il va falloir que je songe à faire le porte-clés de mon fils cadet qui rentrera bientôt à l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est-ce que tu l'as fait en pate fimo?
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 529 713
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité