750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
21 janvier 2013

Porte-clés Princesse

Voici la petite princesse que j'ai réalisée pour l'anniversaire d'une petite princesse nommée Sara.

blogprivate-category-2011-20_14-12-img

C'était la première fois que je modelais un personnage en pâte fimo. La difficulté est surtout d'avoir un visage avec une expression correcte! Un oeil de travers donne rapidement un regard de tueur à un petit nounours! Alors il faut prendre le temps de bien former et placer les différents éléments.

J'avais donc choisi un visage très simplifié pour ne pas prendre trop de risques! Malgré cela, je trouve que le visage n'est pas très fin! Mais cette petite princesse n'a pas l'air de vouloir commettre de meurtre, donc son visage reste acceptable! ;)

blogprivate-category-2011-20_14-13-img

NB: attention, quand vous écrivez sur de la pâte fimo cuite, attendez bien que l'encre ait séchée! Ne faites pas comme moi, c'est-à-dire vernir alors que l'encre n'est pas sèche! Vous pouvez voir le résultat sur les photos: les lettres du bas de la robe ont bavé lorsque j'ai verni celle-ci! A ne pas refaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 529 606
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité