750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
25 février 2013

La tortue gourmande

Voici une recette à faire avec vos enfants, elle est simple et ludique.
Mon fils aîné avait 21 mois lorsqu'il l'a réalisée avec mon aide bien sûr! Même mon second fils (dans mon ventre à l'époque) a pu suivre les différentes étapes! :p
Alors des enfants plus âgés pourront la réaliser sans problème!
blogP1030580

Ingrédients:

- une génoise fourrée (chocolat ou fruits) et roulée (faite maison ou achetée)
- du fromage blanc ou petits suisses pour une tortue aux fruits ou de la mousse au chocolat pour une tortue tout chocolat
- des abricots, fruits, brioches ou biscuits qui feront office de tête et de pattes.

NB: vous pouvez prévoir des mini smarties ou des pépites de chocolat pour faire les yeux de la tortue.

 

Préparation:
Et quoi de mieux qu'une vidéo pour vous montrer que vous pouvez la faire avec vos enfants! ;)
Une petite photo de l'intérieur:

blogP1030586

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 320
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité