750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
26 février 2013

Tarte au citron meringuée (fimo)

Voici une part de tarte au citron meringuée d'environ 1 cm de longueur!

Un de mes desserts préférés!

blogP1140508bis

Pour la réaliser, il vous faut:

- de la fimo jaune

- de la fimo blanche

- de la fimo ocre

 - du cacao en poudre

- du vernis

 

Si vous voulez connaître les étapes de fabrication, faites-moi signe dans les commentaires et je vous expliquerai tout! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Un tuto pour la tarte au citron meringuée m'intéresse... Merci.
L
Expliquer moi pour la tarte au citron meringué en fimo merci.
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 320
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité