750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
1 mars 2013

Un éléphant cro mignon!

Voici le tout premier animal que j'ai "modelé" en fimo!

Il était destiné à une jolie petite fille qui s'appelle Célya et qui adore les éléphants!

blogP1090841

Si vous voulez savoir comment je l'ai fait, demander-le moi dans les commentaires et je détaillerai les étapes! ;)

 

Et voilà ce petit éléphant en porte-clés car il était destiné à être attaché au cartable de la petite Célya!

blogéléphant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup
L
Comment vous l avez fait s'il vous plait j'adore les éléphant?
M
Et vous ne les vendez pas ?! C'est exactement ce qu je recherche pour les 1 an de mon bébé :-) ! Trop mimi !
B
adorable !
L
C'est super joli ! Bravo !
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 529 606
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité