750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
10 mars 2013

Mickey et ses amis

Cette fois-ci, j'épargnerai vos oreilles en ne chantant pas la chanson de Mickey!!!

Je vous présente donc les amis de Mickey que j'ai modelés pour accompagner le gâteau Mickey de mon fils cadet.

Chaque personnage avait une "mission" à réaliser autour de ce gâteau!

MICKEY

avait la lourde tâche d'allumer la bougie!

blogP1170960

PLUTO

l'inspecteur des travaux finis

blogP1170944

DONALD

s'est occupé de placer les lettres sous le gâteau!

blogP1170927

DINGO

a lissé la pâte à sucre comme un chef!

blogP1170977

 

Tous les personnages sont en pâte à sucre (ce sont mes premiers modelages en pâte à sucre!) mais malheureusement je n'ai pas de tutoriels! Je me suis aidée de ceux-ci pour les faire: TUTOS.

 

Et les voici en "action" autour du gâteau Mickey:

blogP1180039

Ce qui est super avec les personnages en pâte à sucre, c'est que l'on peut les conserver!

Et aujourd'hui encore, ils sont dans une petite vitrine et forment un petit souvenir des 2 ans de mon loulou!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Vos pâtisseries sont vraiment magnifiques... j'en réalise un peu mais elles sont loin d'être aussi belles.... pouvez vous me dire si vous vous êtes servi d'un tuto et si oui me dire ou le trouver pour les personnages. Mon fils ainé souhaite que je lui fasse la maison de Mickey et avec les personnages se serai magique pour lui.<br /> <br /> Merci et encore bravo!!!
A
c'est vraiment chouette ...en réalisez vous pour des particuliers ? si oui, je suis vivement intéressée !!
M
plus vrai que nature,ont dirai des jouets plastique,alors que c'est fait à la main,en plus premier modelage,vraiment exelent,bravo,super ,génial ect.........
V
Tes personnages sont adorables!!! Ils sont parfaits, bravo ;-)
B
tu es très douée, ils sont parfaits et tellement mignons !
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 526 843
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité