750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
13 mars 2013

Muffins pot de fleurs

En voyant cette période neigeuse qui s'est installée sur le nord de la France,

j'ai eu envie de vous envoyer un peu de chaleur printanière de mon sud avec ces petits muffins!

blogP1120557

Ce sont des muffins au chocolat et toute la décoration est en pâte d'amande. Les fleurs et les feuilles ont été réalisées à l'aide d'emporte-pièces, et des petites billes de sucres sont venues compléter le coeur des fleurs.

 

Le petit escargot en pâte d'amande est là pour rappeler que nous ne sommes pas encore au printemps, attention!

blogP1120549

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je prend note,MERCI pour les conseils. ;)
M
super beaux c'est pots de fleurs,ils sont bien garni,exelent.<br /> <br /> comment tu fait pour que ton escargot tienne comme sa,la tête en l'air?que ce soit avec la pâte à sucre ou pire pâte d'amande sa retombe direct moi. :(<br /> <br /> BRAVO BRAVO BRAVO
V
Trop beau l'escargot, on dirait un vrai ! Bonne soirée, Véronique.
V
Trop trop beau !!! j'adore l'escargot!!! on dirait un vrai !! Excellent <br /> <br /> Bisous
A
Très mignons!
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 112
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité