750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
18 mars 2013

Pièce montée de cake pops

Voilà une idée lorsqu'on n'a plus de bâtonnets pour faire les cake pops!

blogP1140641

J'ai réalisé ces cake balls (oui pops c'est quand il y a le bâtonnet!) avec les chutes du gâteau Crayon!

N'ayant plus de bâtonnets, j'ai eu l'idée de les empiler telle une pièce montée! Et j'y ai ajouté quelques fleurs en pâte d'amande pour décorer le tout!

Le chocolat qui les recouvre n'est pas lisse, car sans bâtonnet, c'est plus délicat à mettre. De plus, j'étais pressée ce jour-là et je me suis qu'un effet "rocher" n'était pas moche non plus!

blogP1140645

Pour coller les cake balls entre elles, il suffit simplement de mettre un peu de chocolat fondu. Cette pièce-montée n'est pas creuse comme le sont celles avec les choux! Il y a aussi des cake balls à l'intérieur!

Cette petite-pièce montée a eu du succès et s'est laissée dépouillée en fin de repas avec mes collègues!

blogP1140630

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore, j'adore et j'adore....plus je regarde tes recettes et plus j'ai envie de tout essayé. Ça me donne tout pleins d'idées pour Pâques tout ça
A
Belle idée!
M
super bonne idée,trés joli.<br /> <br /> BRAVO
B
vraiment original !
L
C'est vraiment très joli... et ça peut être une bonne idée pour Pâques ! Bisous !
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 526 843
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité