750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
29 mars 2013

Carlin beige à masque noir

A la suite d'un petit jeu que j'ai organisé sur ma page facebook, j'ai proposé d'offrir un modelage personnalisé en fimo!

Melody, la gagnante, m'a donc lancé le défi de lui modeler le chien de ses rêves: un carlin!

blogP1190798

Quand elle m'a dit ça, je ne vous cache pas que je suis vite allée sur google pour trouver des photos afin de voir si j'en étais capable!!!

N'ayant jamais modelé de chien, je me suis dit que l'occasion était trop belle et qu'il fallait absolument que je tente! Pour être sûre de ne pas faire un chien déformé, je me suis aidée aussi de photos de Carlin en peluche, histoire de le styliser un peu!

Aujourd'hui, Melody a reçu son porte-clés Carlin et je suis rassurée car elle semble l'adorer! Ouf! Mission réussie!

blogP1190804

Je relancerai un petit jeu comme celui-ci dans quelques temps si ça vous dit! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau avez vous un tuto sur se chien
I
j adore je veut le même <3 beau travaille
V
Oooooh il est vraiment trop mimi !!!! Tu l'as réussi à la perfection !!! Très beau cadeau :-) t'es vraiment trop forte !!!<br /> <br /> Bisous
G
Il est superbe !!! L'heureuse destinataire a dû être comblée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de Pâques ^^
S
Difficile de ne pas l'adorer ! Encore un défi relevé haut la main !
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 320
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité