750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
5 avril 2013

Gâteau Toy story

"Les mains en l'air!"

"Il y a un serpent dans ma botte!"

Nous voici dans le monde de Toy Story pour fêter l'anniversaire d'Angeline.

blogP1180573bis

A l'occasion de son 3ème anniversaire, Angeline a eu un gâteau avec ses deux personnages préférés de Toy Story: Woody et Pile poil.

Ces deux-là sont mis en scène dans la chambre d'Andy bien sûr!

Il s'agit d'un gâteau au yaourt parfumé à la vanille et fourré d'une ganache au chocolat blanc et framboise. Le coffre à jouet est également un gâteau au yaourt mais fourré avec du nutella. A noter que le coussin aussi contient du gâteau!

Les décors du lit et du coffre à jouet sont en pâte d'amande et les modelages sont en pâte à sucre.

Voici Pile Poil en pâte à sucre au goût chocolat!

blogP1180580bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je trouve tes modelages vraiment géniaux ! Avec plein de détails et j'imagine beaucoup de temps . Bravo !
C
Je suis fan , je pratique également le cake design , et j'aimerais tellement arriver à votre niveau :)
A
Trop trop beau! J'adore! Tes modelages sont parfaits! Je suis ultra fan!!
G
Excellent !! tes modelages sont magnifiques !!
K
J'ai découvert votre blog par le biais du concours de Cécile CC. <br /> <br /> Bravo pour ce magnifique gâteau et pour tous les autres :-)
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 112
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité