750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
16 avril 2013

Concours de CécileCC

Il y a peu de temps, j'ai participé au concours de CécileCC sur son blog Mes gâteaux rigolos.

Cécile et son partenaire Creavea demandaient une réalisation avec du chocolat sur le thème de Pâques et c'est mon petit lapin de Pâques dans son bain moussant que j'avais proposé.

blogP1190896

 

Grâce à mon petit lapin, j'ai eu la chance de remporter le 1er lot de ce concours!!! Et je l'ai reçu aujourd'hui!

blogP1200476

Comme vous pouvez le voir, j'ai été gâtée!!!!!!!! Je suis trop contente, j'ai hâte de tester tout ça!!!!

Je vous détaille le lot:

1- livre avec différentes recettes pour faire des chocolats, gâteaux et autres gourmandises autour du chocolat.

2- des feuilles de transfert pour obtenir une belle décoration sur le chocolat, c'est la classe!

3- deux moules tablettes trop mignons et que j'ai hâte d'utiliser avec mes loulous!

4- un moule en silicone pour chocolats fourrés

5- de l'arôme café

6- des caissettes à cupcakes et des mini caissettes pour petites gourmandises

7- des moules à chocolat de différentes formes, très jolis!

8- des sachets pour chocolats ou biscuits décorés, ils sont très chouettes!

9- Un moule pour faire des coeurs en chocolat décorés, je sais déjà quoi en faire! :)

Voici une photo plus nette de certains des articles:

coffret

 

Encore un grand merci à Cécile et Créavea! Pour un premier concours, je suis gâtée!

Très bientôt, vous pourrez voir mes créations réalisées avec ces petites merveilles! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe réalisation Bravo !!!
S
C'est cool !! Et tout à fait mérité !!
C
Super ! Tu le meritais se prix ! Bisois
L
Un 1er prix amplement mérité ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tout ça ! Bises et bonne journée
B
félicitations !
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 526 714
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité