750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
23 octobre 2013

Sautoir Gorjuss et ses cupcakes assortis

A l'occasion de l'anniversaire d'une amie qui est fan de la collection Gorjuss,

j'ai réalisé ce sautoir "Gorjuss pirate" et des cupcakes dans les mêmes couleurs.

blogP1230506

J'ai choisi cette image "Gorjuss pirate" car elle était dans les couleurs d'un pull que venait de s'offrir mon amie.

Et le petit côté "pirate" lui va bien en plus! ;)

Pour créer le sautoir, j'ai utilisé, une longue chaîne que j'ai coupé en 2 endroits afin d'y insérer des perles dans les tons bleus et noirs, reliées entre elles par une tige. Pour le pendentif, j'ai acheté un kit contenant le cabochon et le support. J'ai ensuite imprimé l'image à la bonne taille et je l'ai collée sous le cabochon. Pour finir le tout, j'ai ajouté une petite tête de mort afin de rappeler le côté "pirate".

blogP1230398bis

Pour accompagner ce sautoir, mon fils aîné a réalisé des muffins aux pépites de chocolat (recette ICI).

Je les ai décorés d'un topping au mascarpone vanillé que j'ai coloré en noir et bleu à l'aide de l'aérographe.

J'y ai ajouté des paillettes argentées comestibles et quelques perles argentées pour donner un petit aspect "bijou" à ces cupcakes.

blogP1230499

 

J'ai apprécié réaliser un sautoir, c'était une première et surement pas une dernière.

J'ai aussi aimé l'idée d'associer un bijou à des cupcakes! A refaire!

J'espère que cela vous plaît également? :)

blogP1230511

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime le bleu et la couleur de la crème sur tes cupcakes est magnifique, super dégradé, tu as fais ça avec un spray?<br /> <br /> très belle composition avec le collier<br /> <br /> <br /> <br /> bises
V
J'adore les cadeaux de ce genre. Ton amie a bien de la chance ^_^<br /> <br /> Le sautoir et les cupcakes : de vrais bijoux !!! c'est magnifique!<br /> <br /> Je n'ai encore jamais fait de sautoir, et grâce à toi, j'ai bien envie de me lancer ;-)<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes superbes créations.<br /> <br /> Bisous
B
très jolis !
L
Un ensemble de cadeaux faits mains... Très beaux et originaux : ton amie a été bien gâtée ! Bisous
G
j'adore quand les cadeaux viennent du coeur..... et ça ressent!!! tes cupcakes sont de vrais bijoux et le collier.... tip top ;) bisous
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 112
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité