750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
8 décembre 2013

Sapin de noël en sablés

Mon beau sapin

Roi des forêts

Que j'aime te croquer!

...

Quoi? Ce n'est pas ça la chanson?

Et bien aujourd'hui on le croque quand même ce sapin!

blogP1180318bis

 

Voici donc les sapins que j'ai réalisés l'année dernière d'après le tutoriel trouvé sur le blog C'est maman qui l'a fait (ICI).

Les sablés sont faits d'après cette recette: Best Ever Sugar Cookies (ICI)

En ce qui concerne le glaçage, vous pouvez faire un glaçage royal (coloré ou non).

Mais si vous êtes très gourmands comme moi, vous pouvez mettre du chocolat blanc fondu comme ici!

Et pour un effet de neige, j'ai saupoudré des paillettes alimentaires argentées.

 

Voilà donc une petite idée sympathique pour les fêtes de fin d'année (au cas où vous ne l'aviez pas déjà vue! ;) )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super super joli !
A
Bien appétissant
C
trop fort j'adore!!!
S
Ils sont magnifiques tes sapins ! Parfait pour décorer la table de Noël et à croquer en fin de repas ! Bises
B
testé aussi plusieurs fois, il est super beau !
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 218
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité