750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
30 janvier 2014

Bébé "Balance"

Mon bébé "Scorpion" (ICI) s'est trouvé un copain!

En effet, voici un autre bébé à l'image de mon fils aîné qui est du signe de la Balance.

blogP1260309

C'est donc mon fils qui m'a commandé ce bébé en précisant bien qu'il devait porter un gâteau et un bonbon puisqu'il adore ça! Et il voulait aussi que je lui mette une cravate car c'est, selon lui, ce qui montrait bien que c'était un garçon!

Evidemment je lui ai fait les yeux marrons comme les siens. Et pour la tête et les mains, j'ai utilisé le moule en silicone Wemoule pour têtes et mains que Creavea m'a gentiment offert.

 

Voilà les bébés réunis et la cohabitation semble bien se passer! ;-)

blogP1260312

 

 

J'en profite pour vous rappeler le concours de modelage organisé en ce moment avec Creavea sur le thème de la Saint-Valentin.

Pour tout savoir, cliquer ICI.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chou , j adore ,,, je suis complétement fan .... <3 <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/lololea4?ref=hl
G
toujours fan de tes modelages
B
Bonsoir Candice,<br /> <br /> tes bébés sont magnifiques! Je ne savais pas qu'il existait des moules en silicone en forme de tête pour modeler de la pâte à sucre!<br /> <br /> Félicitations;)
I
J'adore !!! tu es très douée ! Bizoux
C
Très joli tout ça.
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 112
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité