750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
14 février 2014

Bavarois de Saint Valentin

Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin et pour l'occasion, j'ai réalisé ce bavarois ananas - framboises.

blogP1260544

blogP1260546

 

Il s'agit d'une recette que j'avais déjà réalisée ICI sous forme d'entremet individuel, mais cette fois-ci j'ai ajouté des framboises entières entre les deux mousses.

Pour le décor, j'ai choisi quelque chose de facile et simple à faire car le temps me manque cruellement ces derniers temps! C'est l'occasion de chercher des idées simples mais qui mettent en valeur le gâteau.

J'ai donc pulvérisé un spray alimentaire doré sur le miroir framboise sur lequel était posé un petit napperon en papier en forme de coeur.

Quelques framboises sur le contour, du chocolat blanc sur les côtés et quelques paillettes alimentaires or saupoudrées sur l'ensemble et voilà!

 

blogP1260549

 

Joyeuses Saint-Valentin aux amoureux!

 

blogP1260545

 

Avec cette recette, je participe au concours de Saint-Valentin organisé sur le blog Sucrés Délices (ICI).Merci à Isis pour ce sympathique concours!

Concours-love-love-love-logo-1024x1024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitation pour avoir gagné au concours, bien mérité car ton bavarois est vraiment magnifique !!!!!!!!
V
Magnifique & Délicat !!!<br /> <br /> Bisous
V
Il est très beau ton bavarois !!!!!!!! j'adore tes déco !!!!!!!
C
magnifique !!!! au plaisir de te relire
B
Merci pour ton com. Je pense qu'effectivement les messieurs étaient ravis de leur gâteau;)<br /> <br /> Bonne soirée;)
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 320
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité