750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
17 février 2014

Concours de la Saint-Valentin, les gagnants!

Voici venu le moment d'annoncer le nom des 3 gagnants du concours Creavea.

Je tiens tout d'abord à remercier tous les participants. Un grand bravo pour ces belles réalisations (visibles ICI), toutes faites avec amour.

Le choix s'est avéré difficile mais il fallait faire un choix! J'ai donc fait ma sélection selon 2 critères: l'originalité et la qualité du modelage.

 

Voici donc les gagnants:

 

1- Bougie led et porte étiquettes / porte couteaux gourmands modelés par Circé

Elle remporte un bon d’achat Creavea de 15€

 

Circe

 

 

2- "Culture Amoureuse" modelée par la Fée Plaisir

Elle remporte un bon d’achat Creavea de 10€

Fée plaisir

 

3- "Minnie amoureuse" modelé par Maryse

Elle remporte un bon d’achat Creavea de 5€

 

Vincent

 

 

Mesdames, je vous invite à me contacter par mail afin que je fasse parvenir votre adresse à Creavea pour que vous puissiez obtenir vos bons d'achat.

Encore un grand bravo à tous et un grand merci à mon partenaire Creavea pour ce joli concours.

 

Creavea

 

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'organise un concours pour la Saint-Valentin. Si ça te tente, cela me ferait plaisir: http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2015/01/17/31288107.html<br /> <br /> Belle fin de journée
A
Merci pour elles! :)
C
Félicitations aux gagnantes pour leur belle réalisation.
G
Bravo aux heureux gagnants ! ^^
A
Bravo aux créatrices , un joli travail :)Belle soirée
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 529 606
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité