750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
6 mars 2014

Veilleuse éléphant

Pour fêter la naissance de la fille d'une amie, j'ai réalisé cette veilleuse personnalisée aux couleurs gris et fuchsia.

blogP1260738

 

J'ai choisi de modeler un éléphant car cet animal à une signification forte pour la maman de Maroussia.

Le modelage est en porcelaine froide, ainsi que le prénom.

blogP1260752

blogP1260756

blogP1260760

 

Voici la veilleuse de jour et de nuit avec quelques unes des couleurs qu'elle propose.

Image1

 

J'ai découpé les lettres du prénom avec un cutter et selon une police qui me plaisait. C'est un travail minutieux mais j'en suis satisfaite car je pense pouvoir réaliser plein de polices différentes selon les goûts! :)

blogP1260439

Cette veilleuse a beaucoup plu à la maman de Maroussia, ainsi que le gâteau de couches gris et fuchsia qui l'accompagnait, mais vous découvrirez ce dernier dans le prochain article! ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie cette petite veilleuse ! La police est très belle également.
B
Il est superbe! je ne savais pas que tu travaillais la porcelaine froide; je ne sais même pas comment procéder!
V
Ah sait trop mignon (commentaire de mon fils) .Quand à la maman elle te dit, bravo magnifique, vraiment très beau.
V
Il est vraiment très joli ce petit éléphant girly. Le prochain cadeau ne serait-il pas un gâteau de couches dans les tons gris et fuchsia comme la lampe ? (je fais la même chose en cadeau de naissance et cela plait beaucoup). Bonne soirée, Véronique83.
B
bravo !!!!!!
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 529 606
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité