750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
7 mars 2014

Gâteau de couches gris et fuchsia

Comme certains l'avaient deviné (bravo!), la veilleuse éléphant a été réalisée pour accompagner un gâteau de couches dans les mêmes couleurs.

blogP1260504

blogP1260514

blogP1260522

blogP1260524

Une fois de plus, j'ai beaucoup aimé préparer ce gâteau. Je me suis fixée comme objectif d'utiliser le moins possible de déco non réutilisable. Et je suis satisfaite du résultat car seule le ruban fuchsia et la branche d'orchidée ne sont pas destinés directement à Maroussia. Cependant, l'orchidée saura sûrement trouver une place en tant que déco de chambre ou autre! Et le ruban pourra peut-être servir pour des petits cadeaux ou petites décos!

blogP1260528

 

Voici les petits cadeaux qui composent ce gâteau:

- une cinquantaine de couches

- une couverture polaire grise avec tête d'hippopotame

- une cape de bain et son gant de toilette assorti

- un gilet gris

- 2 bodys ( 1 gris à pois blancs et 1 fuchsia)

- 3 paires de chaussettes

- des couverts de bébé

- une paire de baskets fuchsia

- et bien sûr la veilleuse éléphant

blogP1260423

Et pour fixer le tout, j'ai utilisé:

- un socle en carton

- 6 épingles à nourrice

- 11 épingles

Et c'est tout! :D

blogP1260508

Le gâteau a beaucoup plu à la maman de Maroussia qui n'a pas envie de le défaire! Tout est en taille 6 mois, elle a donc un petit peu de temps avant de le démonter! ;)

Vivement la prochaine naissance que je puisse recommencer! ^_^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique. Felicitations. Quel a été votre budget ? C etait des vétements de marque ?
M
bonjour je suis vraiment émerveillée de voir de si jolies créations<br /> <br /> bravo à toi !!!!!!!cela m'a donné des idées pour la naissance prochaine de ma quatrième petite fille
G
Ils sont vraiment superbes ces gâteaux !!! Bravo!
I
Magnique 😍😍Bravo! <br /> <br /> Mais une petite question me turlupine (ça peut paraître bête comme question lol) mais est ce une vraie orchidée ?? Franchement j'ai hâte de voir les prochains une vraie artiste 😉 bonne continuation et mercii de nous faire rêver lol
I
Super joli et original comme cadeau ! Je n'en avais jamais vu auparavant !!! L'éléphant est à croquer , façon de parler !!! Bravo , biz
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 529 713
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité