750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
11 mars 2014

Marque-page Totoro

Il y a peu de temps, je cherchais une idée de cadeau pour mon amie qui adore lire et qui est aussi fan de Totoro!

Et j'ai trouvé comment lier ces deux passions en une avec ce marque-page à l'effigie de Totoro!

blogDSC03592

blogP1260810

J'ai cherché une astuce pour avoir un marque-page solide, pratique et original à la fois! Et l'idée du trombone s'est imposée à moi.

J'ai donc modelé Totoro en porcelaine froide (il mesure environ 1 cm) et je lui ai enfoncé un trombone dans le derrière (pas d'inquiétude, il n'a pas souffert!)

blogP1260805

Et voilà maintenant Totoro qui coule des jours heureux en lisant de nombreuses histoires en compagnie de mon amie.

Pour sa santé, elle veille quand même à le laisser proche de la nature! :)

blogDSC03596

 

Si vous êtes fan de Totoro, je vous invite à aller voir le gâteau que j'ai réalisé sur ce thème ICI.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une belle idée.
S
Trop mignonne cette idée !
C
C'est très joli, ton idée est excellente et en plus très pratique pour les petits doigts maladroits ou les gros doigts encombrants car parfois un marque-page est dur à retrouver.
B
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à ta new. J'avais " oublié ";)
B
C'est un magnifique marque-page original; on peut dire que ton amie a été gâtée; elle doit être la seule a avoir un aussi joli cadeau!<br /> <br /> Bravo
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 529 606
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité