A l'occasion de la Saint Valentin, j'avais participé au concours organisé par Isis sur son blog Sucrés Délices avec mon bavarois de Saint Valentin (ICI). "Sucrés Délices est un très beau blog gourmand que je vous invite à aller visiter si vous ne connaissez pas encore! (clic ICI)

A l'issue de ce concours, j'ai eu la chance de remporter ce lot:

blogP1270052

Ce lot comprend:

- 1 moule de cuisson en silicone pour cake pops

- 1 livre de recettes

- 1 boîte de petits sucres décoratifs (4 modèles)

 

J'ai été enchantée de recevoir tous ces accessoires car je ne les possédais pas! En fait, c'est toute ma famille de gourmands qui a été ravie! ;)

Pour mon premier essai de cake pops cuits au four, j'ai donc opté pour la recette de muffins au citron testée ICI. Et cela a très bien fonctionné! Et je dois avouer que cette méthode pour faire les cake pops est bien agréable car on obtient quelque chose de plus léger que les cake pops faits à partir des miettes de gâteaux (recette ICI).

blogP1270399

blogP1270440

J'y ai ajouté une pointe de meringue et quelques confettis en sucre issus de la box Carnaval de mon partenaire Charlie Jasmin, et voilà des cake pops gourmands et festifs!

blogP1270446

 

Prochain essai de cake pops avec une couverture de chocolat bien sûr! ;) Encore merci à toi Isis pour ce lot que j'ai reçu avec plaisir! :)