750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
20 mars 2014

Box "Super Héros et Héroïne"

Ce mois-ci, mon partenaire Charlie Jasmin nous transporte dans le monde des comics avec la box "Super Héros et Héroïne".

BANNIERE_PRESENTATION-MARS

En ouvrant le paquet, mes enfants et moi avons été directement plongés dans cet univers grâce aux nombreux produits de la box mais aussi au relooking des emballages qui est vraiment très sympa!

Et donc mes petits super-héros et moi avons eu l'idée de vous présenter tous ces produits sous la forme d'un Comics inédit!!!

Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à le lire que nous en avons pris à le réaliser. Super Célian et Super Loris attendent impatiemment vos commentaires sur l'histoire qu'ils ont inventé! ;)

 

blog1

blog2

blog3

blog4

blog5

blog6

blog7

blog8

blog9

blog10

blog11

blog12

 

 FIN

 

Après toutes ces émotions, je vous propose de revoir calmement les différents produits de cette box. Comme à chaque fois, j'ai eu le plaisir de constater le grand soin apporté à l'emballage et la présentation ce qui est vraiment très appréciable. Les produits sont nombreux, originaux et de qualité et j'ai hâte de les tester.

blogP1270939

Les voici dans l'ordre d'apparition de l'histoire:

- Un magazine de 32 pages contenant 6 recettes pour réaliser un menu complet de l’apéritif au dessert, des jeux, des infos et astuces sur le thème.

- 4 autocollants de supers pouvoirs de chez Charlie Jasmin

- Soda à la grenade Bio de chez Bionaturae 

- Pâte à la spiruline Bio de chez Priméal 

- Canneberge Bio de chez Wiobio

- Muesli gourmand Super-héros de chez Wiobio

- Sirop d’agave Bio de chez Les ruchers du soleil

- Pâtes à sucre Rouge et Bleue de chez Charlie Jasmin

- Sucette spiderman  de chez Charlie Jasmin

- Croque tofu Bio  de chez Soy

- Décor de gâteau à manger Super Héroïne, comestible, réalisation inédite pour Charlie Jasmin

- Gabarit « Petit’ Biscuit Super Héros» comestible, réalisation inédite pour Charlie Jasmin (non représenté dans la BD)

 

Si vous désirez en savoir plus sur cette box, cliquez ICI.

 

Voici le thème de la prochaine box! Miaaaam!

visuel avril

Il y a un moule en chocolat en bonus! Plus d'infos ICI.

 

Une fois de plus, un grand merci à Charlie Jasmin pour cette super box!

logo charlie jasmin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ! Vous utilisez quoi comme logiciel pour le photo montage svp ?
C
YEAAAAAAAAH! Trop bien la BD ! J adore!!!
S
J'adore !!! Quelle imagination ! Et je vois que la relève est assurée, tout le monde s'éclate chez toi.... la maman en passant par les enfants et même le chat dis donc ! Sacrée famille ;)
J
Ouh la la ! Ouh la la ! Quel combat fantastique! Bravo mes petits Super Héros, je suis époustouflée de tant de bravoure. Mais je suis un peu inquiète: j'ai vu une deuxième Dark Cat qui avait l'air bien menaçante... Je compte sur vous, mes valeureux Super Héros pour la neutraliser avant mon arrivée car Mamie a très peur de Dark Cat. A votre avis, est-ce qu'une petite caresse pourrait la rendre moins terrifiante? Je vous embrasse très très fort, mes chéris, en attendant votre réponse pour me rassurer.
B
Et bien on ne peut pas dire que tu manques d'imagination!<br /> <br /> C'est super ton histoire et tes petits héros sont bien mis en valeur; Ils ont bien joué le jeu;)<br /> <br /> Et que va nous concocter la super - héroïne cette fois-ci? Vite le prochain épisode;)<br /> <br /> Bises et bon week-end
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 526 843
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité