750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
21 avril 2014

Box "Charlie fait son chocolat show"

Ce mois-ci j'ai encore eu le grand plaisir de recevoir la box de mon partenaire Charlie Jasmin!

Et pour fêter Pâques comme il se doit ...

visuel avril

 

Du plaisir, des surprises et des gourmandises se dévoilent en ouvrant cette box au parfum de chocolat!

L'emballage est toujours parfait et en accord avec le thème. Tout est soigneusement rangé. Pour vous la présenter, je me suis amusée à confectionner des petits nids grâce à la paille de protection de la box! Et nul doute que je m'en serve encore! ;-)

blogP1280865

Chaque mois, cette boîte aux trésors contient des produits alimentaires, un magazine et des surprises en lien avec le thème! Cela dans le but de réaliser en famille des recettes originales et de découvrir ou redécouvrir de nouveaux produits.

Voici les produits présents dans la box d'avril qui ne vont pas faire long feu connaissant les gourmands qui vivent chez moi!

blogP1280866

- Lait chocolaté Bio de chez Grandeur Nature

- Déco à manger, Œufs et lapins en sucre de chez Charlie jasmin

- Fritures de Pâques Bio de chez Pain de Belledone, chocolatier Bio

- Pistoles de chocolat de chez Barry

- Cracker parmesan Bio de chez Pural

- Petit pois extra-fins Bio Préparé de chez Prosain 

- Gabarit « poissons » comestible, réalisation inédite pour Charlie Jasmin

 

blogP1280872

- Spaghetti quinoa tomate Bio de chez Priméal

- Décor de gâteau à manger Pâques, comestible, réalisation inédite pour Charlie Jasmin

- Crac’o choc Bio de chez Pural

 

blogP1280873

- Moules « Animo’ choco de la ferme »

- Un magazine de 36 pages contenant 6 recettes pour réaliser un menu complet de l’apéritif au dessert, des jeux, des infos et astuces sur le thème.

Et pour les parents : Retrouver la fiche nutrition du médecin Martine Cotinat, Gastro-entérologue, experte formée à la nutrition et à la micro-nutrition et auteurs de nombreux livres sur la nutrition et de la série de livres pour enfant « Moko »

 

Personnellement, je craque pour le moule en silicone qui permet de réaliser de très jolis chocolats maison. Les crackers au parmesan font aussi l'unanimité chez nous grâce à leur doux parfum et leur finesse. Nous avons hâte de goûter les autres produits!

Enfin j'aime beaucoup le magazine qui contient des informations très intéressantes, et bien sûr des recettes très originales à faire avec les enfants.

 

Je profite de cet article pour vous informer que toutes les anciennes box sont disponibles et que la box de mai “Charlie et le Haricot Magique” est disponible ICI.

BANNIERE_PRESENTATION-MAI

 

De plus sachez que, sur le site, une épicerie bio est en ligne, les produits des box peuvent être commandés, des jeux et librairie et aussi les décors à manger personnalisables.
 
Enfin, je vous invite à aller faire un tour sur leur page Facebook  (un concours est organisé chaque vendredi) : https://www.facebook.com/charliejasmin29
et sur leur tout nouveau blog : http://blog.charliejasmin.fr/
Merci Charlie Jasmin pour tout ce plaisir!!!

logo charlie jasmin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plein de belles et bonnes bonnes choses dans cette boîte !!
B
Elle est super intéressante cette box; de quoi faire de jolies gourmandises chocolatées!
G
Encore une bien belle box, je sens que tu vas bien t'amuser avec les petits moules à chocolats. ^^
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 526 843
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité