750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
28 avril 2014

Couple de mariés (Cake Design France)

En matière de Cake Design, il y a un magazine que j'affectionne tout particulièrement, c'est Cake Design France!

Alors quand j'ai été contactée il y a deux mois pour réaliser le tutoriel d'un couple de mariés pour ce magazine, vous imaginez bien que j'ai répondu un grand OUI!

J'ai donc l'honneur de vous présenter le modelage que j'ai réalisé et qui est publié dans ce superbe magazine!

photo magazine

blogP1270764

La couleur jaune et le mariage sont les thèmes principaux que Cake Design France a choisi ce trimestre, c'est pourquoi j'ai modelé ce couple avec des touches de jaune.

Vous pouvez donc retrouver le tutoriel complet de mon modelage (5 pages !!!) dans le magazine n°7 qui sort aujourd'hui dans les kiosques.

Si vous ne le trouvez pas en librairie, il est possible de le commander directement sur le site de Cake Design France (ICI).

 

Et pour vous qui me suivez sur mon blog, voici quelques photos bonus de mes jeunes mariés!

blogP1270725

blogP1270754

 

Voici la couverture du magazine n°7 sur laquelle on peut admirer un magnifique wedding cake ... et mon petit couple! ^_^

10011167_383469835127739_8819854331137263260_n

 

Si vous êtes passionés de cake design, vous ne pourrez être qu'enchanté par ce magazine qui contient de nombreuses astuces, tutoriels et recettes qui vous aideront beaucoup! Vous pouvez également participer aux concours qui sont très souvent organisés par la page Facebook de Cake Design France (ICI).

 

Je finis avec une photo du couple avant de les mettre sur leur support...

blogFinal 13

 

... et une petite mise en scène! ;-)

blogP1270706

 Si vous achetez le magazine,  cela me ferait très plaisir d'avoir votre avis sur mon tutoriel ou mieux encore d'avoir une photo d'un modelage réalisé à partir du mien! Merci ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merveilleux, trop bôoooo, bravoooo ♥
N
J'ai acheter le mag et testé ton tutoriel en partie! j'ai tester la mariée! j'ai eu des petits pépins avec le buste car il c'est affaissé. mais sinon ton tuto est top.
I
Comme toujours , tes modelages sont super bien fait !!! Un grand BRAVO aussi pour la publication dans le magazine cake design France ! C'est amplement mérité !!!!! Je vais voir si je peux me procurer le magazine en librairie ( quel genre de librairie ???) Biz , Isah
A
Bravo, ils sont superbes.
B
bravo comme toujours c'est magnifique!!!
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 529 713
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité