750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
11 juillet 2014

Mise à l'honneur n°5

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je reçois les photos des gâteaux des visiteurs de mon blog! C'est une joie pour moi de savoir que mon blog puisse être utile aux autres et que tout ce temps passé à le gérer soit récompensé ainsi! :)

Aujourd'hui je vous présente de nombreux gâteaux mais ce n'est que le tiers de ce que j'ai encore à vous montrer! Donc si vous ne voyez pas votre gâteau dans le lot, ne vous inquiétez pas, ça viendra dans une autre mise à l'honneur! ;)

 

Je commence le défilé avec des réalisations non comestibles.

Voici donc deux gâteaux de couches réalisés à l'aide de mon tuto (ICI).

Le premier par July du blog "Les cartes à July et autres petites bricoles"

cartajuly

Et le second par "Saveurs de prés" du blog du même nom ICI.

Saveurs des prés

 

Lucie de la page FB "Doigts de fée Lulu" a réalisé ses cuillères personnalisées en s'inspirant de mes "cuillères crayon" (ICI)

Doigts de fée Lucie

 

Passons ensuite aux créations comestibles.

Anne-sabrina a réalisé ce beau gâteau en s'inspirant de deux de mes créations: le gâteau nounours (ICI) et le gâteau papillon (ICI).

Anne-Sabrina

 

Fanny du blog "La décoration de gâteaux par Fanny" a réalisé ces sucettes gourmandes en s'inspirant de mon goûter d'anniversaire sur le thème des Minions (ICI)

ladécorationdegateauxparfannyblog

 

Elisabeth a préparé ces deux superbes gâteaux à l'aide de mon tuto "Cartable" (ICI)  et de mon tuto "Château" (ICI).

Elisabeth

Elisabeth2

 

Delphine a célébré le carnaval avec ce magnifique gâteau en s'inpirant du mien (ICI).

Delphine

 

Marie du blog "Maniedesgateaux"n'a pas perdu de temps pour utiliser avec succès mon tuto du bateau pirate (ICI)

Maniedesgâteaux

 

Et je termine cette mise à l'honneur par la présentation d'une portée de 5 chatons venus au monde à l'aide de mon chat (ICI).

Pour ce joli chat noir et blanc, je n'ai malheureusement pas bien enregistré le nom de son auteur donc si son propriétaire le reconnaît, qu'il n'hésite pas à me taper sur les doigts en commentaire! ^^ ;)

Chat

Kittyfrog a crée Garfield sur le même modèle

Kittyfrog1

Et 3 chats tigrés ont pris vie grâce à Laetitia,

Laetisyl

 Séverine

Séverine

et Stéphane du blog "Les gourmandises du paradis".

Stéphane blog les gourmandises du paradis

 

Après tous les dragons présentés lors d'une autre mise à l'honneur, me voilà encore grand-mère avec tous ces chats! ;)

 Merci à toutes et tous (et oui il y a un homme ;) ) d'avoir partagé avec moi vos réalisations, un grand bravo bien mérité car c'est beaucoup de travail toutes ces créations!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'idée des cuillères crayon je trouve ça génial! et toutes les réalisations sont superbes!
A
ils sont mignons tous ses chatons !!!
L
de belles mises à l'honneur avec de très belles réalisations<br /> <br /> bravo aux réalisatrices
B
Merci Candice pour ta visite.<br /> <br /> Je ne vais pas trop sur la toile car je viens d'^être opérée des yeux.<br /> <br /> Bises et à bientôt
B
Et bien tes gâteaux ont du succès!<br /> <br /> Bravo à toutes; ils sont très bien réussis;)
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 526 843
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité