750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
20 septembre 2014

Veilleuse doudou Loup

Depuis la rentrée, je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer à mon blog mais je vais essayer de le tenir un minimum actif grâce à des créations que j'ai réalisées les mois derniers. Aujourd'hui, je vous présente donc une veilleuse que j'ai créée il y a quelques mois pour la naissance d'un petit garçon.

Sa maman fait partie des copines avec qui il m'arrivait de jouer aux loups-garous de Thiercelleux. Voilà pourquoi, à l'occasion de la naissance de son fils,  nous avons décidé de lui offrir différents accessoires sur le thème du loup. Céline (du blog C'est Line), une de mes copines, lui a cousu un super doudou Loup! Et de mon côté, j'ai essayé de le reproduire en porcelaine froide pour la veilleuse. Et voici le résultat!

blogP1290365

 

Pour changer de la veilleuse "boule", j'en ai choisi une en forme de champignon. Puis j'ai crée le socle vert dans lequel j'ai découpé un rond de pâte afin d'y insérer la veilleuse. Les boutons ON/OFF sont donc accessibles par en-dessous.

blogP1290424

blogP1290419

blogP1290412

J'ai modelé le loup le plus fidèlement possible au doudou que vous pouvez admirer ci-dessous. Ma copine Céline (à qui j'avais offert la boîte couture comestible) a réalisé plusieurs doudous loups qui sont trop mignons et que vous pouvez voir ICI avec d'autres jolies cousettes comme elle dit! ;)

986813_10202949398189833_188476820_n

 

Pour finir voici la veilleuse avec le champignon allumé.

blog20140617_101025

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignonne! viens faire un tour sur notre site pour nous dire ce que tu en penses! <br /> <br /> https://www.lampedenuit.com/collections/veilleuse
M
Joli travail, vous êtes douée :)
G
Que dire de plus que tu ne sais déjà :) Je suis trop fan de ton travail. C'est magnifique, comme toujours :)
A
Toute mignonne.
C
bien mignonne cette veilleuse
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 529 243
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité