750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
31 octobre 2014

Assiette de vers de terre pour Halloween

Nous voilà le 31 octobre et pour bien démarrer cette journée d'Halloween, je vous propose cette délicieuse assiette de vers de terre! Hummmm!

blogP1300840

 

Moins attirants que les araignées cookies (ICI), ces vers de terre sont tout de même comestibles et ultra simples à faire! Le top pour les enfants!

En effet, il s'agit simplement de bonbons fils de couleur rouge pour les vers. La terre, quant à elle, est réalisée à partir de biscuits Oréo. Il faut retirer la crème vanille et réduire en miettes le biscuit. Et on mélange tout ça!

L'illusion est sympa non? :)

Mes enfants se sont bien marrés à en manger comme si c'était des vrais!

 

Petite anecdote, la grosse araignée que vous voyez derrière a été réalisée avec les "restes" de la fête "Monstres Rigolos" (ICI). En effet, son corps est une des boules du chamboule-tout. Les pattes et les yeux proviennent des accessoires qui ont servis à réaliser des crayons-monstre!

Comme quoi, rien ne se perd! ;)

 

Je vous souhaite à tous une effrayante journée!

http://medias.francoischarron.com/thumbnail/medias.francoischarron.com/gifs/490X490/gif-halloween-OZ6W9GMXkN.gif

 

Dans le même thème:

- cupcakes Fantômes (ICI)

- cookies araignées (ICI)

- monstre orange (ICI)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment on fait pour avoir la recette ??
N
Salut tout le monde <br /> <br /> Mais vraiment en effet c est deguoutant pas vrai ? Non? Ca ne fais pas peur mais avec les trucs sous formes de verres de terre? Vous n y pensez pas? Ca serait totalement cool si je le fais pour une copine que je deteste hahaha ca c est super bon. Bah je rigole . Merci pour toutes les pubs que tu partes avec nous. C est vraiment genial.<br /> <br /> Passez un bon apres midi. <br /> <br /> Cordialement et amicalement<br /> <br /> Nisrine
A
ça fait un peu peur....
A
très bel effet !!!!
D
Je suis bluffée ! L'idée est génial ! Tu as de très jolies recettes !<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris à ta news !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 320
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité