750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
1 novembre 2014

Mise à l'honneur n°6: 2ème portée de dragons

J'ai l'honneur de vous annoncer que mon dragon rouge (ICI) a une deuxième fois donné naissance à des petits dragons! La première portée (ICI) était déjà importante car 6 dragons étaient nés.

Mais cette fois-ci, mon dragon a battu tous les records puisqu'il a mis au monde pas moins de 21 dragons!!!

(Oui bon vous l'aurez compris, c'est moi qui suis à la bourre dans mes mises à l'honneur et donc certains dragons sont nés il y a un bon moment! ^_^)

 

Quel bonheur pour moi de voir tous ces dragons et de savoir que derrière chacun d'eux, un enfant a dû être très fier d'avoir un gâteau comme ça!

Bravo à toutes les mamans, tatas et autres d'avoir pris le temps de créer ces dragons pour le plus grand plaisir des petits!

 

Trêve de blabla, voici les bébés précédés du nom de leur maman:

 

Anaïs

Anaïs

 

Anne

Anne

 

Aurélie

Aurélie

 

Patricia

du blog Le petit monde de Patricia

blog le petit monde Patricia

 

Catherine

Catherine

 

Claire

Claire

 

Delphine

Delphine

 

Dorothée

Dorothée

 

Emmanuelle

Emmanuelle bis

 

Une autre Emmanuelle

Emmanuelle

 

Fabienne

Fabienne B

 

Gaya

Gaya

 

Joanna

Joanna

 

Julia

Julia

 

Magali

Magali

 

Marie

Marie

 

Morgane

Morgane

 

Sarah

Sarah

 

Stéphanie de la page Facebook EatFunCakes

Stepheatfuncakes

 

Virginie du blog La petite cuisine de Nini

La petite cuisine de Nini

 

et Vanessa

Vanessa Dino (base)

 

 

Encore un immense bravo à toutes et merci d'avoir partagé vos gâteaux! C'est toujours un grand plaisir pour moi de les voir!

Pour rappel, le tuto du dragon rouge se trouve ICI, et si vous aussi, vous en réalisez un, n'hésitez pas à m'envoyer une photo à aupaysdecandice@yahoo.fr

 

Je publierai très vite d'autres mises à l'honneur car plusieurs gâteaux sont en attente! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, j'aimerais faire le gâteaux pour les 8 ans de mon fils, mais impossible d'aller sur le lien pour avoir la recette pour savoir quelle sorte de gâteau et de ganache faire...y a t'il une autre manière d’accéder à la fiche recette . merci pour toutes les oeuvres d'art culinaire que vous nous proposer!!!
C
Coucou,<br /> <br /> Je pense que je pourrais faire partie de la troisième portée : http://unecuillerepourqui.blogspot.fr/2014/11/gateau-dragobert-pomme-speculoos.html<br /> <br /> Merci pour toutes tes explications ;-)<br /> <br /> Bises
C
un vrai succès!
Y
Waouhh que de belles réalisations ! Ma fille en veut un maintenant qu'elle a vu les photos !
A
Bravo tous superbes.
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 529 713
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité