750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
29 juillet 2015

Porte-clés hibou

Je continue la série des porte-clés avec ce porte-clés hibou que j'ai réalisé en fin d'année pour la maitresse de mon petit loulou.

blog20150630_125733

Pourquoi un hibou? Parce que cette année, la classe a travaillé sur ce thème (rappelez-vous du gâteau hibou ICI).

Pour le cartable et l'ardoise, je suis restée sur mon modèle de l'année dernière (ICI).

Pour les autres maitres et maitresses de mes enfants, j'ai donc reproduit les porte-clés "école" et, ayant eu beaucoup de demandes, j'ai réussi à en faire quelques uns de plus pour différents maitres et maitresses.

Au final une belle petite production! Environ une quinzaine de porte-clés!

blog20150620_144517

blog porte-clés école

Et cette fois-ci, j'ai personnalisé le verso des ardoises en écrivant le prénom des enfants.

blog maîtresse

 

Il me reste encore une série à vous montrer et après j'arrête avec les porte-clés! ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaite savoir le prix des portes clé ainsi que le délai de livraison, car je m’y intéresse beaucoup <br /> <br /> Merci d’a
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très intéressée par vos porte-clés. Puis-je avoir le prix ? Est-il possible pour vous d'en faire en grande quantité ? Merci à vous
S
Je suis en admiration devant votre porte clés hibou. Accepteriez vous de m en faire un pour la maitresse de ma fille qui s appelle aussi Sandrine.<br /> <br /> Merci à vous
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais vous commander un porte clé pour la maîtresse de ma fille, est ce possible?
A
Bonjour j'aimerais vous en acheter un pour la maîtrise de ma fille. Comment commander svp?
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 572
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité