750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
1 août 2015

Couple de mariées "blanc et fuchsia"

Voici un couple de mariées que j'ai réalisé pour le mariage d'Anaïs et Mylène au mois de juin dernier.

1

Le modelage est entièrement en porcelaine froide. Les figurines mesurent environ 16 cm de haut. J'ai essayé de reproduire au mieux leur tenue et coiffure respectives avec un maximum de détails.

J'ai encore un peu de mal à reproduire les bijoux en si petits mais j'ai quand même réussi à représenter les piercings de Mylène sur l'arcade sourcilière  et la bouche.

32

J'ai beaucoup aimé faire cette jolie fleur de frangipanier qu'Anaïs affectionne et porte très souvent dans ses cheveux.

4

J'ai également dessiné le tatouage d'Anaïs dans son dos.

6

 

Enfin, j'ai modelé le bouquet qui était un défi pour moi car les orchidées étaient disposées sur une structure métallique particulière. Dans ce bouquet et aussi sur la robe, j'ai ajouté quelques bouts de plumes comme dans les vrais.

5

 

Anaïs et Mylène ont eu la gentillesse de m'envoyer ces superbes photos prises le jour de leur mariage.

7

9

 

Quel plaisir de voir les figurines avec leur modèle grandeur nature! ;)

Merci les filles pour votre confiance et plein de bonheur à toutes les deux!

8

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore je me marie en juin 2019 possible de passer commande et quels tarifs ?
C
J'adore c'est magnifique.<br /> <br /> Je me marie l'année pro c'est possible de faire un modelage?<br /> <br /> C'est quoi vos tarifs?<br /> <br /> Merci
N
Que dire... Encore Merci Candice! Nos invités ont a-do-ré!!! Et nous encore plus!<br /> <br /> Tu as fait un travail grandiose!
M
Quel talent, c'est magnifique !! et vraiment ressemblant, bravo !!
B
je ne vois aucune limite à ton immense talent, bravo !
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 702
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité