750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
20 mai 2013

Violine (Shy Violet)

Vous vous souvenez de ma petite Indigo?

Et bien, voici sa copine Violine!

blogP1210218

Pour rappel, ces petites filles font partie des personnages du pays de l'Arc-en-ciel (Rainbow Brite). Indigo se sentait terriblement seule alors, pour ma première tentative de modelage en porcelaine froide (WEPAM), je me suis dit qu'il serait sympa de lui faire une de ses copines! Et c'est Violine que j'ai choisi!

blogP1210095

Cette première utilisation de la wepam n'a pas été évidente pour moi et je remercie grandement Lilou et Séverine pour tous les conseils qu'elles m'ont donné! Merci les filles! :)

Sur Violine, il y a plein de petites choses dont je ne suis pas satisfaite! Mais c'est parce que je n'ai pas encore bien apprivoisé cette nouvelle pâte! Ca viendra! ;)

blogP1210088

Violine est censée porter des lunettes (que j'ai modelé également) mais je trouve que ça ne lui allait pas, quelque chose me gênait! Alors j'ai décidé que ma Violine serait plus moderne que celle du livre car elle porte des lentilles pour lire! Et ouai! :p

blogP1210104

Une petite anecdote: j'ai voulu faire un clin d'oeil à mon petit loulou qui a toujours l'habitude de mettre ses pieds comme Violine lorsqu'il lit un livre!

Pour finir, voici une petite vidéo dans laquelle je me suis amusée avec Violine! ;)

J'espère qu'elle vous plaît?
A suivre avec les autres personnages que mes enfants ne cessent de me réclamer!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour pour la wepam<br /> <br /> Vous l achetez de toute les couleurs ou vous colorez ou peignez de l blanche <br /> <br /> Merci d avance
C
elle est trop belle! comme toi mes petites fées ont un nom à la demande de mon ainée ;-))
T
C'est magnifique je suis comme à chaque fois épater devant tant de talent ! Bravo !
S
trop mignonne !!
N
Je découvre vos merveilles avec la pâte a sucre et j aimerais me lancer mais je ne sais pas ou me procurer des bons ingrédients et j ai eu l occasion d essayer de travailler un peu la pâte a sucre mais c est dur !!! Et je suis nulle!! Avez vous des astuces ???
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 531 135
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité