750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
7 décembre 2013

Petite taupe (fimo)

Voici une petite taupe que l'on m'a commandée pour l'offrir à une grande fan de taupes!

blogP1240081

Je l'ai modelée en fimo. La personne, qui me l'a commandée, la voulait stylisée, un peu comme dans un dessin animé.

Un petit anneau est dans le dos car je l'ai montée sur un porte-clés.

blogP1240088

Mes enfants l'auraient bien gardée cette petite taupe mais elle est allée rejoindre sa propriétaire! :)

 

 

NB: en ce moment, tel un calendrier de l'avent, chaque jour je mets à l'honneur un blog sur ma page FB (ICI). N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, vous y ferez peut-être de belles découvertes! ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche de tuto de petite taupe et je suis tombé sur vous.<br /> <br /> Je voudrais savoir si vous réalisé toujours votre petite taupe. Car je suis en train de réaliser un tapis lecture et j'aurais besoin d'une taupe à mettre dans mon jardin et pourquoi pas en pate fimo!!!<br /> <br /> Par contre si je vous demande de me la faire plus grosse et ce que c'est possible je n'ai pas encore la taille exacte car en ce moment je confectionne les légumes.<br /> <br /> Combien de temps vous faut il pour la réaliser et son coût?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Christine HACHAY
A
Toute mignonne cette demoiselle.
S
Trop mimi !! j'adore "! Bises
G
Trop craquante!!! La destinataire a du être ravie!!bisous
S
trop choupi cette petite taupe et j'adore son gros bidon bien rond !! bisous Candice !
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 531 135
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité