750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
4 mai 2013

Concours de "La cuisine de Loulou"

Il y a peu de temps, avec mon gâteau Cleo de Nile, j'ai participé au concours "La pâtisserie s'habille de pâte à sucre" organisé sur le blog "La cuisine de Loulou".

blogP1200365

Grâce à cette petite égyptienne, j'ai eu la chance de remporter le 2ème lot de ce concours et je vous montre tout de suite mes cadeaux!

blogP1200784Il s'agit de:

- moules silicones en forme de fleurs et de coeur

- pâte à sucre rose

- des paillettes alimentaires rouge

- des sparkles violettes

- des emporte-pièces à piston en forme de fruits (fraise, ananas, raisin et cerise)

- un planche pour mouler des petites fleurs.

 

J'aime beaucoup ces cadeaux et j'ai vraiment hâte de les utiliser!

Encore un grand merci à Loulou pour ce superbe lot! Je vous invite à aller voir son blog qui est très complet, très beau et plein de gourmandises aussi bien salées que sucrées!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations !!! c'est amplement mérité :-D Perso, je t'aurais mis 1ère mais bon... c'est le jeu ;-) Ton gâteau est superbement réalisé, bravo bravo bravo ^_^<br /> <br /> Bisous
L
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas réaliser avec tout ça! Encore bravo à toi pour ce magnifique gâteau! :)<br /> <br /> Bises
G
une belle récompense pour un gâteau magnifique..... tu le mérites bien!!!!
G
Félicitations ! Avec ce joli lot, tu as de quoi t'éclater en pâtisserie. ^^
A
whaouuuh, en même temps, c'est le 1er prix que je t'aurais donné avec ce gateau! lol
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 572
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité