750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
22 juin 2014

Box "Jasmine au pays des merveilles"

Aujourd'hui je vous présente la box du mois de juin de mon partenaire Charlie Jasmin.

Ce mois-ci, nous partons au Pays des merveilles avec Jasmine!

visuel-juin

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe de cette box, voici un petit rappel:

Chaque mois, les p’tits chefs reçoivent chez eux un coffret surprise contenant des produits alimentaires, un magazine et des surprises en lien avec le thème
du mois ! Cela dans le but de réaliser en famille des recettes originales, de découvrir ou redécouvrir de nouveaux produits mais aussi de s'amuser!

 

La box "Jasmine au pays des merveilles" fait donc référence au célèbre conte "Alice au pays des merveilles". Cette histoire est pleine d'imagination et c'est avec plaisir que j'ai constaté que les recettes de la box l'étaient aussi! En effet, j'ai craqué surtout pour 2 recettes très originales, ludiques et faciles à faire! J'espère avoir le temps de vous les présenter prochainement! D'ailleurs, je trouve que les recettes proposées sont de plus en plus sympa, plus recherchées tout en restant adaptées aux enfants!

 

Je vous présente maintenant le contenu:

blogP1290433

- Le magazine de 36 pages contenant 6 recettes pour réaliser un menu complet de l’apéritif au dessert, des jeux, des infos et astuces sur le thème.

Et pour les parents : Retrouver la fiche nutrition du médecin Martine Cotinat, Gastro-entérologue, experte formée à la nutrition et à la micro-nutrition et auteurs de nombreux livres sur la nutrition et de la série de livres pour enfant «Moko»

- Décor Mon damier, réalisation inédite pour Charlie Jasmin

- Kit d'Autocollants "Mange-moi" et "Bois-moi", réalisation inédite pour Charlie Jasmin

 

blogP1290437

- Carrot' Cake bio de Priméal

- Compote Pomme, Ananas, passion de Folines

- Caramels au beurre salé de Charlie Jasmin

- Bio flan à la rose de Natali

- Bio flan à la lavande de Natali

blogP1290442

- Délices de poivrons rouges bio de Emile Noël

- Thé Roobios Fraise Canneberge Bio de Wiobio

- Thon albacore à l'huile d'olive vierge extra bio de Ortiz

 

Si vous désirez en savoir plus sur la box "Jasmine au pays des merveilles", cliquez ICI.

 

Le mois prochain, ce sont les vacances!!!!!

la-box-juillet-vive-les-vacances-

Rien que l'image fait envie!

En plus, pour fêter les vacances, un moule d’une valeur de 12,90€ sera inclus dans cette box ! Vivement juillet!

Plus d'infos ICI.

 

Merci Charlie Jasmin de nous régaler chaque mois! Le plaisir est toujours au rendez-vous et on a juste envie de dire "encoooore!" ^_^

 

logo charlie jasmin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une box qui fait retomber en enfance !
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 452
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité