750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
22 juin 2014

Mise à l'honneur spécial "Biscuits en Folie"

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de mettre à l'honneur le travail d'une personne adorable qui réalise de superbes biscuits!

Et voilà ceux que j'ai eu la chance de recevoir de sa part!

Karine Biscuits en folie

C'est un bel assortiment n'est-ce pas?

Depuis quelques temps déjà, je ne me lasse pas d'admirer les biscuits de Karine et maintenant que je les ai goûtés, je peux vous dire qu'ils sont aussi beaux que bons!

Merci Karine pour ce très joli cadeau que tu m'as fait! J'ai adoré!

Voici quelques photos de ses réalisations, et pour en voir plus (beaucoup plus!), je vous invite à visiter sa page Facebook ICI et son blog ICI.

Photo : Assortiment PLAGE
Possibilité de commander au prix de 16.-

Photo : Voici l'assortiment au complet que je vends au prix de 20.-
Il est aussi possible de commander à la pièce :-)

Photo : C'est bientôt la St-Valentin :-)
Ces prochains jours, je vous présenterai des biscuits sur ce thème

Photo : Et voici l'assortiment de Noël au complet !

Photo : Il me restait encore un peu de glaçage, alors je me suis amusée ;-)

 

Bonne journée! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes biscuits ^^
L
magnifiques icing cookies, ils sont tous très beaux, rie à dire
K
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Candice pour cette mise à l'honneur et pour vos gentils commentaires je suis très touchée
S
Effectivement, ce sont des chefs d'oeuvre !!
L
Ils sont vraiment superbes !
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 452
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité