750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
17 mars 2013

Gâteau de remerciements

Voici un gâteau que j'ai réalisé suite à un énoooooorme coup de chance!

blogP1130660

En effet, l'année dernière, j'ai participé à un jeu organisé par le site Féerie Cake! Et j'ai eu l'immense chance d'être tirée au sort pour gagner un lot très complet d'accessoires pour le cake design!!!

Je vous laisse imaginer qu'elle fut ma surprise en découvrant que c'était moi qui gagnait ce superbe lot!!!! Du coup, je me suis dit que ce serait sympa de remercier le site en créant un gâteau avec les couleurs du logo et en utilisant les accessoires gagnés!

Et donc le voici!

blogP1130655

Le décor est en pâte d'amande et il cache un délicieux napolitain.

blogP1130692

NB: je précise que je n'ai pas été payée pour faire de la pub à ce site hein! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolie attention pour les personnes ayant organisé le concours , mais bien mérité !!! Bravo pour ce que tu fais !
A
Très beau!
G
Joli clin d'oeil pour eux. ^^
L
Bravo pour ce concours ! Et je suis sûre que manger ce gâteau a été un réel bonheur également... Il est très joli ce gâteau ! Bisous
V
Tout d'abord félicitations d'avoir gagné (même si c'est avec beeeaaauuucoup de retard que je le fais lol). Je trouve ton attention très sympa vis-à-vis de Féerie Cake :-)<br /> <br /> Et puis piiiiiiiinaise t'as eu trop de chance de gagner ça !!!! (dit la fille qui rêverait d'avoir un magasin rempli d'accessoires pour cake design rien que pour elle ^_^ )<br /> <br /> Ton gâteau est très élégant ;-) et je compatis à la lourde charge que vous avez eu de manger ce gâteau hihihi
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 452
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité