750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
3 octobre 2013

Muffins d'automne à la crème de marron

L'automne s'installe et pour l'accueillir, voilà des muffins au goût et à la décoration typiques de cette saison.

blogP1180365bis

Ingrédients:

- 1 boîte de crème de marron de 425 g.

- 3 oeufs

- 5 càs d'huile

- 100 g de farine

- 1 pincée de bicarbonate de soude

- des pépites de chocolat (facultatif)

 

1 boîte de crème de marrons de 425g.

3 oeufs.

5 cuillère à soupe d'huile.

100g de farine.

1 pincée de bicarbonate.

Mettre des éclats de chocolats [facultatifs]


Read more at http://www.750g.com/muffins-a-la-creme-de-marron-r23800.htm#QZvGI7tdUTV5Died.99

 

1 boîte de crème de marrons de 425g.

3 oeufs.

5 cuillère à soupe d'huile.

100g de farine.

1 pincée de bicarbonate.

Mettre des éclats de chocolats [facultatifs]


Read more at http://www.750g.com/muffins-a-la-creme-de-marron-r23800.htm#QZvGI7tdUTV5Died.99

1 boîte de crème de marrons de 425g.

3 oeufs.

5 cuillère à soupe d'huile.

100g de farine.

1 pincée de bicarbonate.

Mettre des éclats de chocolats [facultatifs]


Read more at http://www.750g.com/muffins-a-la-creme-de-marron-r23800.htm#QZvGI7tdUTV5Died.9

Préparation:

1- Mélanger la crème de marron avec les oeufs et l'huile jusqu'à obtenir un mélange homogène.

2- Tamiser la farine et le bicarbonate au-dessus de la préparation et bien mélanger.

3- Facultatif: ajouter les pépites de chocolat et mélanger.

4- Verser la pâte dans les moules à muffins.

5- Mettre au four environ 20 minutes à 180°C.

 

blogP1180362bis

 Décoration:

- Chaque muffin est recouvert de pâte à sucre au chocolat sur laquelle j'ai réalisé une empreinte "bois".

- Les feuilles d'automne sont découpées à l'aide d'emporte-pièces puis colorées au pinceau de manière non homogène.

- Les citrouilles et les glands sont modelés en pâte à sucre.

- Les escargots et champignons sont en pâte d'amande.

blogP1180369bis

 Ces muffins ont une texture plutôt fondante et les pépites de chocolat apportent une petite saveur gourmande en plus!

Bonne journée à tous! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont superbes ! tu as fait tout ça avec ta recette ou tu as doublé ?
N
Bonjour vous pensez que je peux utiliser votre recette pour faire des cupcakes?????<br /> <br /> Merci
S
ah la prochaine fois je test sa aussi!! tu as tellement de recette que j'aime je sais pas par laquelle commencer!! j'avais tester ton bavarois banane chocolat et la y a pas mal de truc qui me donne bien envie de tester!!! ton blog reste mon préférés..... et ah j'ai oublier tes escargots c'est trop choux
M
Tes cupcakes donnent envie.
C
Très bonne recette, qui a bien plut à mes amis, je me suis permise de mettre ton article en lien sur mon blog ;)
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 452
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité