750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
8 mai 2014

Lala des teletubbies

Il y a quelques temps, on m'a demandé de modeler deux Lala (du dessin animé Teletubbies) qui jouent au tennis pour aller sur un gâteau en forme de terrain de tennis.

Voici donc les deux Lala en pâte à sucre pour lesquelles j'ai tenté 2 positions un peu différentes:

blogP1280955

 

Le match a été très intense! Devinez qui a gagné?

blogP1280978

 

C'est Lala bien sûr! ^^

blogP1280992

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour pourrais je avoir les étapes de modelage svp ?
B
Ils sont superbes tes modelages! Bravo;)<br /> <br /> J'ai acheté le magasine " cake design ". Tes modelages sont magnifiques. Si tu le permets, je m'en inspirerai.<br /> <br /> Merci pour tes visites qui m'ont particulièrement touché.<br /> <br /> Bises
V
Ils sont très beaux, çà me rappelle des souvenirs ( pfff j'ai la chanson du générique dans la tête maintenant !! )
C
C'est super bien réussi et très ingénieux!<br /> <br /> Chantal
A
Vraiment sympa.
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 452
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité