750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
9 février 2013

Le Ch'tiramisu (tiramisu aux spéculoos)

Un tiramisu classique, c'est un délice ... mais avec des spéculoos c'est encore meilleur! A condition d'aimer les spéculoos bien sûr ;)

J'ai trouvé cette recette sur le blog gourmand Gateaux and Co. et je l'ai adoptée!

blogP1080809bis

Pour le décor, j'ai réalisé des étoiles en chocolat.

Pour les faire, j'ai imprimé un modèle d'étoiles qui me plaisait et j'ai glissé ce dessin sous une feuille de papier sulfurisé. J'ai ensuite mis du chocolat fondu dans une petit sac congélation. Puis j'ai coupé un petit bout de coin du sac et, comme avec une poche à douille, j'ai décalqué le dessin avec le chocolat. Enfin, il suffit de laisser refroidir le chocolat et ainsi solidifié, il ne reste plus qu'à planter les étoiles dans le tiramisu. Cette petite déco gourmande accompagne très bien le goût des spéculoos.

blogP1080813bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 572
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité