750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
24 février 2014

Box "Carnaval en Folie"

Aujourd'hui je vous présente la Box "Carnaval en folie" de mon partenaire Charlie Jasmin.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous rappelle le principe de cette box:

Chaque mois, les p’tits chefs reçoivent chez eux un coffret surprise contenant des produits alimentaires, un magazine et des surprises en lien avec le thème
du mois ! Cela dans le but de réaliser en famille des recettes originales et de découvrir ou redécouvrir de nouveaux produits.

carnaval en folie

 

Quand on reçoit une box, le premier plaisir pour mes enfants est de partir à la chasse aux trésors en enfonçant leurs petites mains dans la boîte et fouiller jusqu'à ce que leurs doigts effleurent quelque chose!

D'ailleurs j'apprécie beaucoup le soin et la qualité apporté à l'emballage. Ici les "confettis" de protection annoncent la couleur sur le thème du mois! Et mes enfants les utiliseront certainement dans une de leurs créations artistiques! :) Rien ne se perd!

blogP1260435

 

Nous avons découvert les différents produits  que voici:

blogP1260734

 

- Pesto verde bio par Emile Noël

- Farine de pois chiches bio par Priméal

- Polenta à la méditerranéenne par Priméal

- Citronnade bio par Maison Meneau

- Tube de confettis en sucre

- Sucre scintillant cuivré

- Sucettes de carnaval

- Gabarits comestibles pour masques, plumes et fleurs de carnaval

- Un magazine contenant 6 recettes à réaliser ainsi que des documents et jeux sur le thème du carnaval

 

Comme pour la box "Princesses et Chevaliers" du mois précédent, j'apprécie l'originalité des aliments ainsi que le côté "bio".

Dans les prochains articles du blog, vous découvrirez donc ce que mes petits clowns ont réalisé à partir de ces produits.

Merci Charlie Jasmin pour ces belles découvertes!

 logo charlie jasmin

Si vous voulez en savoir plus sur cette box, cliquez ICI.

Voici le thème de la box de mars:

box mars

Plus d'infos ICI!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça cool mais un peu cher. Dommage, ça m'aurait bien intéressée.
S
Bonjour ma belle je vient te voir car je t'ai reserver une surprise sur mon blog , j'éspère te voir y participer
T
Merci pour la découverte de cette box dont je ne connaissais pas, le contenu est vraiment sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée, bises.
L
très beau contenu de la box
A
le contenu est assez sympa !!!
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 452
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité