750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Candice
22 juillet 2013

Mise à l'honneur n°2

Aujourd'hui j'ai le plaisir de mettre à l'honneur les personnes qui ont fait un petit séjour dans mon "pays" pour réaliser de très belles gourmandises.

J'ai eu l'immense bonheur de recevoir beaucoup de mails et je vais donc présenter ces créations en plusieurs fois car cela ferait trop de gâteaux dans un seul et même article et donc ils seraient moins mis en valeur! ;-)

 

Je vous présente donc, pour cette mise à l'honneur n°2,  les gâteaux personnalisés recouverts de pâte à sucre.

 

On commence par Vivi qui s'est inspirée de mon Flash McQueen (ici) pour faire une belle surprise à son loulou!

Nul doute que ses yeux ont dû pétiller de bonheur!

Vivi3

 

Céline et Nath ont également ébloui 2 petits garçons grâce à leur superbe gâteau Martin qu'elles ont réalisé à l'aide de mon tuto (ici).

Bravo les filles, beau travail!

Céline

Nath

Maryline, quant à elle, a épaté son entourage grâce à ce magnifique gâteau sur le thème du cinéma. Elle s'est inspirée du mien (ici) mais a effectué un travail beaucoup plus abouti et recherché que le mien! Un grand bravo!

Maryline

Marylinebis

 

La maman de Naïm, auteur de la page Facebook "Mon Cup Cake", a voulu témoigner son amour pour son fils en reproduisant mon gâteau coeur (ici). Il est très réussi et plein d'amour, bravo!

Mon cupcake

 

Sandy a passé beaucoup de temps à reproduire mon gâteau Dragon (ici) pour le plus grand bonheur de son fils Alexy. Cela valait le coup d'y passer du temps quand on voit ce superbe résultat! Bravo Sandy!

Sandy2

 

Et nous terminons avec le gâteau T'choupi & Doudou (ici) qui a été superbement réalisé par Séverine, Lucile et Julie. La petite Rosie est sans aucun doute tombée sous le charme de ce magnifique gâteau! Bravo pour cet efficace travail d'équipe!

Séverine, Lucile et Julie

Félicitations à vous toutes! Et vivement les prochains gâteaux!

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos oeuvres, c'est un immense honneur pour moi et cela me motive énormément à en faire plus et partager tout ce que je peux!

Si vous constatez que j'ai oublié de publier votre gâteau, n'hésitez pas à me le faire savoir car il peut m'arriver d'oublier d'enregistrer votre photo suite à votre accord!

Encore un grand merci pour vos retours et vos gentils messages. La prochaine mise à l'honneur concernera les mufins et entremets.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles réalisations! Bravo!
G
Elles ont bien travaillé, bravo aux filles ! ^^
V
Félicitations aux filles !!!<br /> <br /> Faut dire qu'elles ont un support de grande qualité en venant chez toi ;-)<br /> <br /> Bisous
A
bravo les filles ! magnifiques ♥
B
Toutes mes félicitations à ces dames! <br /> <br /> Elles ont trouvé sur ce blog une artiste de choix!<br /> <br /> Bravo!
Publicité
Au pays de Candice
Newsletter
757 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 530 452
Archives
Mes partenaires

Creavea

logo charlie jasmin


generation-patisserie-1432581607

Top blogs de recettes
Publicité